Quel est l’intérêt d’utiliser une arche gonflable ?

L’arche gonflable est un moyen de communication parmi tant d’autres. Cette solution permet d’équiper les salons professionnels, les séminaires, les campagnes promotionnelles, les journées portes ouvertes et bien d’autres événements. Une arche publicitaire se distingue de ses semblables par sa structure, qui offre de nombreux atouts publicitaires. En quoi les caractéristiques de l’arche gonflable peuvent impacter sur une entreprise ?

 

En parallèle : Marketing automation : que faut-il savoir et quels sont les outils ?

Un support de communication personnalisable

 

L’arche gonflable est un support personnalisable. Cette possibilité qu’elle offre est l’un des avantages dont on bénéficie avec cette arche publicitaire. Une arche gonflable a une structure modifiable, avec une surface assez large pour porter toutes les impressions. Elle garde par conséquent un logo, une image, des écrits et même un slogan. On peut aussi y faire imprimer un message publicitaire à l’endroit des visiteurs. Ce support publicitaire a un impact visuel considérable. On peut se démarquer à travers les couleurs de son entreprise sur son arche gonflable. Il suffit de discuter de ses exigences avec le fabricant pour avoir une arche gonflable adaptée à son identité visuelle et compatible à son projet.

Avez-vous vu cela : Pour quels motifs faire recours à un consultant spécialisé en référencement naturel SEO ?

 

Une meilleure visibilité pour l’entreprise

 

Avec une arche gonflable, l’entreprise dispose de tous les atouts nécessaires pour se démarquer et accroître sa popularité. Ce support peut être écologique et de qualité pour témoigner des principes de l’entreprise. Cela crée un lien entre les visiteurs et la marque. Celle-ci se fait une réputation, qui progressivement l’emmène à l’échelle des plus reconnues dans son domaine. Pour faire plus de visiteurs, il faut placer son arche gonflable publicitaire à l’entrée de son stand. La probabilité d’attirer des curieux est plus forte.

 

Des acheteurs potentiels

 

L’arche gonflable peut se décliner en plusieurs modèles, de différentes tailles et de différentes formes. Ainsi, pour faire son exposition, il faudra choisir entre une arche publicitaire rectangulaire, carrée, semi-circulaire et, etc. Une arche publicitaire de grande taille peut attirer des visiteurs de très loin d’autant plus qu’elle ne passera pas inaperçue. En l’occurrence, ce support publicitaire capte beaucoup plus l’attention, même pour un street marketing.

 

Une installation simple et efficace

 

L’arche gonflable a de multiples atouts sans pour autant être un outil difficile à manier. Il existe deux manières de gonfler ce support sans dépenser d’effort. Il s’agit de l’utilisation du système à flux continu et du système à air captif. Dans tous les cas, l’arche gonflable prend sa forme en un clin d’œil. Il est possible de garder son arche gonflée pendant des jours, parfois même après une perforation. Durant alors toute la durée de l’événement, l’arche gonflable accompagne l’organisateur et communique son message. Son transport est tout aussi facile, puisqu’elle est peu encombrante et légère. De cette même manière, ce support est ignifuge. Il résiste aux intempéries, au feu et reste immobile jusqu’au dégonflage. L’arche gonflable est finalement un support de communication économique et bénéfique pour la réussite de tout événement.